Nos solutions
Logiciels de gestion d’entreprise
à Lézignan-Corbières
Découvrez les solutions concernant les logiciels de gestion d’entreprise à Lézignan-Corbières : Microsoft 365, logiciel ERP-CRM Simax.
Entreprenez efficacement, collaborez sereinement et partagez en temps réel à tout moment !
Organisez votre entreprise avec Microsoft 365
Organisation du travail
Planifiez vos rendez-vous clients et vos visios avec vos collègues de manière intuitive avec Outlook et Teams.
Une interface complète
Documents Word, tableurs Excel, diaporamas PowerPoint… une expérience complète des applications de Microsoft 365 regroupées au même endroit.
Collaboration en temps réel
Les applications Microsoft 365 vous permettent de partager, ajouter, éditer et supprimer des contenus en temps réels avec vos équipes.
Une palette d’outils puissants pour travailler, communiquer et créer
Microsoft 365 propose une suite d’applications et de fonctionnalités toujours plus ergonomiques et utiles. Un logiciel puissant, complet et aux multiples potentiels !
Créez vos documents professionnels en temps réel avec votre équipe : des documents texte avec Word, des tableurs et graphiques avec Excel, des diaporamas avec PowerPoint.
Stockez, protégez et partagez vos données dans un OneDrive dédié à votre société pour ne plus rien manquer.
Communiquez en interne facilement avec Microsoft Teams : envoyez un message et passez vos appels en audio ou vidéo – ou écrivez vos mails via la boîte mail Outlook.
Découvrez toutes les applications sur le site officiel de Microsoft 365.
Travailler devient un plaisir !
Gérez votre entreprise avec l’ERP-CRM Simax
Ultra-paramétrable
L’ultra-flexibilité de Simax en fait un outil puissant et adaptable à chaque entreprise. Personnalisez votre Simax sur mesure !
Outils de suivi et de gestion
Gardez l’oeil sur vos stocks, vos factures, devis et tout autre document professionnel avec le logiciel de gestion d’entreprise ERP-CRM Simax.
Gestion du parc client
Centralisez et synchronisez vos données sur le même logiciel de gestion d’entreprise.
1.
Audit et cahier des charges
Nous analysons avec vous votre besoin et établissons un cahier des charges afin de déterminer les fonctionnalités à mettre en place.
2.
Installation
Notre développeur procède à l’installation de la solution ERP-CRM Simax sur vos ordinateurs.
3.
Personnalisation et paramétrage
Nous paramétrons et personnalisons sur mesure votre logiciel de gestion d’entreprise Simax. L’ultra-paramétrabilité de la solution permet de développer des modules et des fonctionnalités au plus proche de vos besoins.
4.
Mise en production et support
Nous procédons à la mise en production et au recettage pour valider le projet. Enfin, votre solution bénéficie d’un support pour toute la durée de vie de votre entreprise.